Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES D'EN ....... SIMS 3
3 novembre 2009

REMUE-MENINGE partie UN

Les Dessous...

sims3

Vous trouverez dans cette rubrique régulière des billets concernant la mise en place de mon petit monde et de ses dessous.

Ma façon de jouer mais certainement aussi la vôtre... décortiquée de long en large pour vous donner l'envie de jouer encore et encore...

Nous avons tous chacun notre façon d'aborder ce jeu ; certains créeront un personnage avec lequel ils joueront jusqu'au bout... d'autres plusieurs... ainsi se succéderont nos familles les unes derrière les autres...

Mais... Imaginez une dizaine (ou plus) de vos personnages vivant ensemble et se côtoyant dans la même ville ?

Cool vous ne trouvez pas ?

N'est-ce pas sympa d'imaginer que le Sim avec lequel vous êtes en train de jouer peut croiser un autre de vos sims voire même plusieurs ?

Vous n'avez plus qu'à créer une dizaine de célibataires garçons et filles, faire des fratries pour commencer à créer des liens familliaux, les implanter dans la ville et le tour est joué !!! (euh, vous verrez presque !)

Bon allez qu'on se le dise entre nous, j'ai rien contre les familles préconçues des quartiers moi, certains sont même sympathiques mais c'est si cool de faire vivre un maximun de vos sims ensemble.

Nous verrons donc comment cela est possible... point par point.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité