Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES D'EN ....... SIMS 3
3 novembre 2009

PROLOGUE

RIVERVIEW, LES HISTOIRES DE NAT...

image_riverview_sims_3_01_mini

Bonjour à toutes et à tous...

Ca vous dirait de lire quotidiennement les aventures de mes Sims et de vous embarquer pour un voyage régulier à la découverte de mon petit monde ?

J'ai un tas de familles pour lesquelles j'ai crée des profils bien particuliers et je vous propose de les suivre dans des aventures pittoresques concoctées juste pour vous amuser et vous distraire sans prise de tête.

Mon objectif c'est un peu les faire vivre au-delà du jeu et faire que l'écriture nous donne plus de possibilités encore pour les rendre encore plus attachant et plus amusant.

J'espère que vous partagerez avec moi cette aventure et que vous vous amuserez à lire mes histoires...

En un mot dépassons le jeu et approchons nous plus près d'eux, plus près de leur monde, et entrons voir ce qui s'y passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité