Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES D'EN ....... SIMS 3
5 décembre 2009

REMUE-MENINGES partie SIX

REMUE-MENINGES partie SIX

Coucou ! Me revoici avec encore plein d'idées pour me triturer les neurones. Vous n'avez pas oublié notre objectif ? Faire un quartier avec exclusivement nos sims.

Finalement lasse de devoir me battre avec Bob, j'ai opté pour la facilité en décochant l'option Désactiver la progression de l'histoire.

Résultat : je n'ai aucun sim préconçu qui n'emménage dans mon quartier.

(Donc pas de squatters dans mes familles ou dans mes maisons !!! YESSSS!!!)

Cela n'empêche pas néammoins la présence de quelques sims préconçus qui apparaissent comme nouveaux collègues de mes sims (aaarghhh!!!). (Bob ne s'avoue pas complétement vaincu !!!)

La seule mésaventure à noter pour l'instant et que les niveaux de carrière changent pour certains de mes sims, et c'est irréversible. Il faut bien admettre que si je veux que mes sims soient collègues entre eux, leurs niveaux de carrière doivent être différents - Bob se charge d'orchestrer cette hiérarchie. Je n'y peux pas grand chose. Mais c'est un moindre mal.

Pour l'instant je joue mes familles les unes derrière les autres... et je n'ai pas de mauvaises surprises. Si ce n'est de voir que certains de mes sims ont évolués dans leur poste, mais au moins ils n'ont pas été enrôlés de force dans une autre carrière !

Le jeu est bel et bien bloqué.

Il n'y a pas d'emménagement de voisins, et si mes sims se rencontrent dans leur quartier, ils ne créent pas de liens entre eux, pas de mariage, pas de naissance, pas de mort.

Un long fleuve tranquille quoi... pfff... c'est presque déprimant !

Prochain objectif : Placer un grand immeuble et débloquer la progression de l'histoire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité