Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES D'EN ....... SIMS 3
5 décembre 2009

JOURNAL DE JANE STEWARD (2)

Screenshot_360

Voilà, je suis sortie de ma maison pour venir m'asseoir à la terrasse du petit Bistrot Le Corse avec un livre bien sûr, pour ne pas avoir l'air d'espionner les gens.

Ici, je vois tout et j'entends tout.... C'est pas que j'aime les ragots et le tutti quanti, mais j'aime mon quartier et j'aime entendre battre le coeur de ma ville.

C'est bien souvent ici que les gens se rencontrent  pour la première fois et ici, que commencent de belles histoires d'amitié ou d'amour, mais aussi des rencontres un peu explosives. La preuve !!!

Screenshot_153  Screenshot_154 Screenshot_155 Screenshot_156

Ah ! je n'ai même pas eu le temps d'y voir clair ! Ce malotru m'a attaqué de dos et sauté dessus. Mais cela ne m'étonne pas de Draco. Ces méfaits et sa mesquinerie commencent à être célèbre dans le quartier.... Mais cela serait lui faire trop d'honneur que de commencer à parler de lui... C'est finalement qu'un petit malfrat sans envergure pas comme mon cher Docteur Diabolical.... Ah !!! Docteur Diabolical ! Qui s'y frotte s'y pique à ce qu'on dit ! Il a toujours été très galant avec moi, trop peut-être, il va falloir que je vérifie - si hier, lorsque j'ai invité mes collègues de travail, il n'a pas dérobé quelque chose chez moi, le sournois ! mais il est si... charismatique que personne ne peut lui résister...  pas même Molly Johansson ni même Angie Patterson, et c'est dire... parceque Angie ne jure partout que personne ne lui mettra jamais la corde au cou !

J'ai rencontré beaucoup de monde ici. Une belle brochette de personnes sympathiques malgré leur travers... mais qui n'en a pas ! Moi par exemple, j'ai la sale manie de mélanger tout un tas de choses entre elles et mes expériences ne tournent pas toujours à mon avantage !

Tiens savez-vous qu'une rumeur court ici ? Des vampires se seraient cachés à Riverview !

.Screenshot_345

Je tiens cela d'Angie justement. Hier, elle me racontait  que le Prédicateur (il s'agit de Sébastian Crossfire) en avait parlé avec elle et qu'il lui avait dit qu'il avait commencé à inspecter chaque tombeau du cimetière de Riverview pour savoir si il n'y en avait pas qui contenait une de ses créatures !!! Brrr... cela fait froid dans le dos cette histoire.... Sébastian n'est pas réputé pour être fou, même si il est un peu... fanatique. Vous allez me dire qu'après avoir rencontré Fallen ArHan je n'en menai pas large... Mais à quoi ressemble les vampires finalement ? Vous le savez vous ?

Screenshot_347

Les gens disent que ses ancêtres sont des elfes noirs ? Vous y comprenez quelque chose vous ?

Screenshot_348

C'est vrai qu'il a une drôle d'allure mais est-ce pour autant, qu'on peut incriminer les gens sous prétexte qu'ils ont les oreilles pointues ? Naaanh ! je dois rechercher plus d'informations au sujet de ces elfes noirs et aussi des vampires, histoire de -peut-être- les répèrer et de savoir qu'elles sont vraiment leur intention...

Tiens pourquoi ne pas en parler avec Aydann Crosswood notre maire ?  C'est lui qui possède le magnifique château qui surplombe la vallée des Citrouilles. Je ne suis jamais allé chez lui, mais personne ne peut le manquer ici. Il est grandiose et vraiment magnifique... Comme l'est d'ailleurs, le château de Lord et de Lady Redcliff... Tiens Redcliff ! Il est si bizarre ? Pourquoi ne serait-il pas un vampire ? Non bien sûr pas lui ! (c'est un collègue de travail...) il a l'air plus fou que sanguinaire... Son épouse quant à elle, est une beauté rousse, cultivée et irrésistible. Même si elle fait mine de l'aimer, il est évident que seule sa grande fortune l'intéresse comme Jodie Starking qui n'a épousé Mike que par intérêt. Lady Redcliff travaille à la Mairie ; et à ce que j'ai entendu dire c'est la plus proche rivale d'Aydann Crosswood et elle ne pense qu'à lui voler sa place. 

Question bizarrerie, il y a bien aussi le château d'Harry dans la vallée des fermiers, c'est un château hanté selon les rumeurs. Mais peut-on vraiment croire de telles balivernes ! Harry, un scientifique comme moi, vit là-bàs avec ses amis : Dumble Doré, Hermione Granger et Ron Weasley. Doré est aussi un de mes collègues de travail, m'aurait-il caché tout les deux un secret ?

Il faudra bien que j'en aie le coeur net.

Mais à mon avis, ils n'ont rien à voir avec cette histoire de vampires...

Finalement en y réflichissant bien, y a pas mal de mystères à résoudre dans notre beau quartier !!!

Vampires ? Fantômes ? Malfrats ? la routine quoi. Le maire se fera un plaisir de me donner des explications sur tout ça et peut-être m'expliquera t'il le pourquoi de la présence d'une femme policier à la peau verte toute nouvelle recrue de notre commissariat !

Les gens racontent qu'il vit seul avec ses deux domestiques, Maritza et Ludovic. Un fieffé beau parleur cet Aydann, on raconte qu'il sait séduire les gens et que ceux qui participent à ses fêtes ne repartent jamais sans lui laisser une belle somme d'argent qu'ils usent pour ses campagnes et pour gagner des sièges !

A ce que je sais, il est près à tout pour que notre ville soit la plus populaire, et la plus visitée !

Serait-il capable d'inventer ses folles rumeurs rien que pour faire venir des gens ?

J'ai entendu dire dernièrement qu'il avait annoncé la venue définitive de Miss Deville la plus célèbre star de Sunset Valley dans notre ville... Cette nouvelle a déjà eu l'effet d'une bombe car nous comptons déjà des nouveaux arrivants !!! Tout cela pour obtenir des voix supplémentaires à son profit...

Enfin voilà, Cher Journal, un bien étrange début pour parler de mon Riverview mais toute les petites villes doivent avoir leur secret et leur rumeur, n'est-ce-pas ?

Tiens il me semble voir Molly Johansson là bas. j'ai su qu'elle était partie en France. Quelle chance ! J'ai hâte qu'elle me raconte un peu de ce qu'elle a fait là bas... A t-elle mangé des grenouilles ?

Screenshot_362

 

LIEN DIRECT POUR LA SUITE - JOURNAL DE JANE STEWARD PARTIE TROIS -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité